Je n'arrive pas à mettre à jour mon pass vaccinale?

J'essaie sur France connect mais impossible de l'ouvrir

papi

Réponse approuvée par papi

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

TontonSergio

Bonjour.
J'ai le même problème. Sur le site Ameli on indique que pour télécharger la nouvelle version du pass vaccinal, il faut aller sur le lien https://attestation-vaccin.ameli.fr/.
Sur cette page on ne peux que se connecter avec France Connect, mais cela se termine irrémédiablement par une erreur "délai d'attente dépassé".

Autres réponses

papi

J'ai pris contact avec la sécurité sociale le site était indisponible je suis parvenu à mes fins hier soir
Merci

TontonSergio

Oui effectivement ça a fini par fonctionner après une étape intermédiaire où on arrivait sur une page d'erreur en anglais....
Le pass vaccinal victime de son succès !