Durée de validité de mon pass vaccinal

En faisant la simulation "Mon Rappel Vaccin Covid" pour connaitre la date de fin de mon passe sanitaire, le simulateur indique le 8/03/2022, et un délai de tolérance de 7 jours., soit le 15/03. Ce délai de tolérance est il toujours valable ?

XYZ

Bonjour XYZ,

Depuis le 15 février 2022, toutes les personnes âgées de plus de 18 ans et un mois doivent recevoir une dose de rappel dans le délai maximum de 4 mois après leur dernière injection pour avoir un schéma vaccinal complet et bénéficier d'un passe vaccinal valide (3 mois pour l'éligibilité plus 1 mois pour le délai supplémentaire pour réaliser son rappel).

De plus amples renseignements sont visibles sur le site service-public.fr : "Quand effectuer sa dose de rappel pour conserver son passe vaccinal valide ?".

Bonne journée