La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Mes deux parents (+ 65 ans) ont reçu leur dose de rappel (3e dose) le 6 septembre dernier.
Tousanticovid a bien pris en compte cette vaccination, leur pass sanitaire est donc bien valable, pour l'instant.
Hors, depuis quelques jours, Tousanticovid indique qu'il leur faudra une dose de rappel avant le 6 février !!
Il est indiqué : "D'après ce certificat vous serez éligibles au rappel vaccinal le 6 février 2022".
Pourquoi ce message ?
Car si je comprend bien ce qui est indiqué, cela signifiera que leur pass arrivera à expiration le 6 février prochain (c'est à dire 5 mois après avoir reçu la dose de rappel), ce qui serait une erreur... ??
Quelle est la démarche pour mettre à jour tousanticovid et rectifier cette erreur ?
Fab1977
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/12/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Fab1977,
Je vous conseille de vous mettre en relation avec le service support de l'application TousAntiCovid depuis ce lien : https://bonjour.tousanticovid.gouv.fr/contact.html
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/05/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/12/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/12/2021
Voir le profilFab1977 a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?