Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à mettre à jour mon pass vaccinale?

J'essaie sur France connect mais impossible de l'ouvrir

papi

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par papi

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

TontonSergio

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour.
J'ai le même problème. Sur le site Ameli on indique que pour télécharger la nouvelle version du pass vaccinal, il faut aller sur le lien https://attestation-vaccin.ameli.fr/.
Sur cette page on ne peux que se connecter avec France Connect, mais cela se termine irrémédiablement par une erreur "délai d'attente dépassé".

Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

papi

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai pris contact avec la sécurité sociale le site était indisponible je suis parvenu à mes fins hier soir
Merci

TontonSergio

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Oui effectivement ça a fini par fonctionner après une étape intermédiaire où on arrivait sur une page d'erreur en anglais....
Le pass vaccinal victime de son succès !