Probleme de nom sur le certificat de test positif COVID sur le portail SIDEP

Lorsque je me connecte sur le portail SIDEP, j'arrive sur une page d’accueil avec un onglet en haut a gauche qui porte le nom de ma fille, mais dans cet onglet je retrouve ses test mais aussi les miens !!
lorsque je veux imprimé le document me concernant (je suis le seul a avoir été testé le 07-01) le pass sort avec le nom de ma fille (qui elle n'a pas fait de test a cette date) ...

impossible du coup d'avoir un pass vaccinal valide alors que je viens d'avoir le covid ... (07-01) ...

y a t'il moyen de corrigé ce problème rapidement,
je suis actuellement sans pass valide, plus accès au bar resto ciné etc etc ...
et sortant de covid positif je ne vais pas aller faire un rappel pour le plaisir ....

Merci d'avance

EspoirD

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour EspoirD,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Attestation Si-Dep".

Chris

Bonjour,
J’ai exactement le même problème que vous. Tous mes anciens certificats Sidep (dont un positif) sont maintenant au nom de ma fille : mon onglet est vide. Ma fille se retrouve donc avec des certificats à son nom avec sa date de naissance pour des tests qu’elle n’a pas fait. C’est très grave ce mélange de la part du site sidep !
Comment faire pour retrouver mes certificats à mon nom ?
Je n’ai pas trouvé la réponse dans le lien fourni par l’experte ameli …

EspoirD

Je n'ai toujours pas la réponse non plus, il n'y a rien dans le lien je confirme et c'est pas faute d'avoir cherché ! !
je n'ai pas eu le temps mais peut on appeler la professionnel de santé qui a réalisé les tests ? c'est eux qui transmette cela non ?

EspoirD

Toujours pas de nouvelles ! impossible de trouver un numéro a appeler pour résoudre mon problème avec SIDEP !
Comment les contacter ?

Merci ..