indemnité journalière

Bonjour,
j'ai reçu un courrier de la cpam le 06 janvier m'indiquant un trop perçu. j'aimerai contacter quelqu'un pour régler ce problème mais il s'avère que vous ne répondez pas au téléphone, à cause du covid, l'accueil n'est pas assuré à la cpam et sur améli, on ne peu pas dialoguer avec qui que ce soit!!!
de plus, étant en accident de travail, je suis sensée toucher des indémnités journalières du niveau de mon salaire (hors prime) et il s'avère que je ne touche que 596 euros. il y aurait-il moyen d'avoir quelqu'un pour répondre à mes questions?

cressy

Réponses

Elryn

En accident de travail les 28 premiers jours sont indemnisés à 60% du brut donc au début vous avez une perte de salaire

Sinon ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle ni de mettre en contact qui que ce soit.

cressy

tout vient à point qui à qui sait attendre. j'ai reçu mes réponses après 35 mn d'attente au téléphone (le service n'étant pas fermé exceptionnellement aujourd'hui). personnes très à l'écoute et pro quand on arrive à les avoir.