Affiliation

Ayant 17 ans bientot possédant ma carte et mon numéro de sécurité sociale à la mgen avec ma mère travaillant en tant que apprenti la mgen m a renvoyé mon arrêt maladie car ayant droit et ma mère. Comment transférer mon numéro de secu à la sécurité sociale normale et être le ayant droit merci

Nolan

Géraldine

Bonjour Nolan,

Il convient dans un premier temps de mettre votre dossier à jour auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) : vous devez ouvrir vos propres droits à l'Assurance Maladie en temps que salarié du privé.

Je vous invite à faire parvenir le formulaire S1106 à votre CPAM de résidence accompagné d'une copie de votre pièce d'identité, de votre contrat de travail ou de votre dernier bulletin de salaire ainsi qu'un relevé d'identité bancaire (RIB) à votre nom.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Alors justement vous ne devez plus être ayant droit mais ouvrant droit

Pour cela vous devez déjà commencer par vous affilier en imprimant le formulaire de demande d’ouverture de droits et en joignant les justificatifs demandés ainsi que votre arrêt