Feuille de soins refusée deux fois

Bonjour. J'ai envoyé à la CPAM de Paris une feuille de soins du 15 octobre 2021 relative à des médicaments d'un montant qui s'élève à 75,98 euros, mais elle a été refusée une fois par le motif suivant : "Toutes les informations y figurant doivent être correctement cadrées, lisibles et portées dans les zones prévues à cet effet pour être exploitables". J'ai contacté mon pharmacien qui m'a refait la feuille du mieux qu'il a pu et j'ai envoyé une deuxième fois, sans succès. La réponse est toujours la même. Qu'est-ce que je peux faire pour régler cette situation ? À l'époque je n'avais pas encore de carte vitale. J'en ai, maintenant.Est-ce qu'il peut faire une télétransmission rétroactive ?

Dri65

Caroline

Bonjour Dri65,

Je vous conseille, en premier lieu, de contacter directement votre pharmacien pour échanger avec lui à ce sujet.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous pouvez faire une réclamation. Je vous invite à consulter ce lien : "Comment faire une réclamation ?"

Si votre réclamation n'aboutit pas, vous pourrez ensuite saisir le médiateur de votre caisse d'assurance maladie.

Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant