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Bonjour. J'ai envoyé à la CPAM de Paris une feuille de soins du 15 octobre 2021 relative à des médicaments d'un montant qui s'élève à 75,98 euros, mais elle a été refusée une fois par le motif suivant : "Toutes les informations y figurant doivent être correctement cadrées, lisibles et portées dans les zones prévues à cet effet pour être exploitables". J'ai contacté mon pharmacien qui m'a refait la feuille du mieux qu'il a pu et j'ai envoyé une deuxième fois, sans succès. La réponse est toujours la même. Qu'est-ce que je peux faire pour régler cette situation ? À l'époque je n'avais pas encore de carte vitale. J'en ai, maintenant.Est-ce qu'il peut faire une télétransmission rétroactive ?
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Bonjour Dri65,
Je vous conseille, en premier lieu, de contacter directement votre pharmacien pour échanger avec lui à ce sujet.
Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous pouvez faire une réclamation. Je vous invite à consulter ce lien : "Comment faire une réclamation ?"
Si votre réclamation n'aboutit pas, vous pourrez ensuite saisir le médiateur de votre caisse d'assurance maladie.
Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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