Accès au compte Ameli impossible.

Bonjour,

Je vous écris directement par la forum car appeler le 3646 ne mène à rien, aucune indication que ma demande dite à était prise, ou un temps d'attente d'une réponse.

Je n'ai plus accès à mon compte Ameli car mon IBAN n'ai plus le même, impossible pour moi de remettre la main dessus malheureusement, ma connexion internet est trop faible pour entreprendre une inscription à l'application MobileConnect&Moi (ne sachant même pas si ça serait utile pour récupérer le compte Ameli), pouvez vous m'indiquer la procédure convenablement pour faire mon changement d'IBAN s'il vous plaît ?

En l'attente de vôtre réponse,
Cordialement.

xCatou

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour xCatou,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte ameli afin de faire votre changement de RIB en ligne, je vous invite à consulter le topic suivant : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1374813-changement-rib-nouveau-rib

Je vous souhaite une excellente journée.