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Bonjour,
Je vous écris directement par la forum car appeler le 3646 ne mène à rien, aucune indication que ma demande dite à était prise, ou un temps d'attente d'une réponse.
Je n'ai plus accès à mon compte Ameli car mon IBAN n'ai plus le même, impossible pour moi de remettre la main dessus malheureusement, ma connexion internet est trop faible pour entreprendre une inscription à l'application MobileConnect&Moi (ne sachant même pas si ça serait utile pour récupérer le compte Ameli), pouvez vous m'indiquer la procédure convenablement pour faire mon changement d'IBAN s'il vous plaît ?
En l'attente de vôtre réponse,
Cordialement.
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Bonjour xCatou,
Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".
Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte ameli afin de faire votre changement de RIB en ligne, je vous invite à consulter le topic suivant : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1374813-changement-rib-nouveau-rib
Je vous souhaite une excellente journée.
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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