Versement invalidité février 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Est-ce que certains d'entre vous voient apparaitre le paiement de la pension d'invalidité devant être versée le 02 février selon le calendrier des paiements ?

Par avance, merci pour vos retours

Picasso

Réponse approuvée par Picasso

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

legna60

Bonjour,
La pension figure sur le compte Ameli aujourd'hui. J'espère qu'il en est de même pour vous.
Bonne journée, cordialement

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Aloha

Bonjour,
Rien non plus sur le compte Ameli à ce jour.
A surveiller demain...
Cordialement

Picasso

Oui, j'ai appelé ma caisse rien d'anormal, semble t'il. Merci pour votre réponse ^^

legna60

Bonjour,
Rien non plus sur mon compte Ameli ce matin,
Croisons les doigts pour demain... mais ça me semble tôt encore
Cordialement

chester13

Moi je suis sur idf… le calendrier précise affichage ameli le 5 .

Picasso

Le Calendrier annonce le 02, c'est versé le 03. On est dans le clous. En IDF, c'est peut-être particulier.
Belle journée