Arret des IJSS suite a décision de médecin conseil de la cpam

Bonjour, jai été arrêté pour épuisement pro depuis le 7 août 2021 et ce jusqu'au 30 novembre 2021, seulement mes indemnités journalières m'ont été supprimées pour le mois de novembre avec un message sur mon compte amelie du médecin conseil de la cpam, stipulant " arrêt médicament non justifié ", alors que personne n'est venu à mon domicile constater mon état pendant ces 4 mois d'arrêt ,en (sachant que je suis en temps partiel thérapeutique depuis le 1er décembre 2022 et ce jusqu'a fin mars 2022 pour l'instant. Avec indemnités payées biensur..)ducoup j'ai fait un recours et j'ai eue rdv avec un médecin expert ce jour le 01 février 2022 afin de prétendre récupérer mes IJSS du mois de novembre qui m'ont été supprimées.
Ducoup ma question est :

  • si le rapport de l'expert est en ma faveur, est ce que je récupérerai mes Indemnités journalières du mois de novembre?
  • si je les recuperes,combien de temps cela prendrai ?
  • Je vous remercie d'avance. Bien Cordialement.

Ress234

Bonjour Ress234,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse sur le lien suivant : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1664344-cpam-peut-contester-conclusions-expertise-medicale.

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Pour de plus amples information sur votre dossier, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Si l’expert statue en votre faveur vos IJ seront payées

Les délais dépendent de votre département