Je gère mon père qui a quitté le Gard pour les bouches du Rhône.

Mon père de 101 ans a quitté le domicile de ma soeur dans le Gard pour une résidence senior à la Ciotat. C est moi qui m en occupe totalement.
J aimerai qu il soit enregistré dans les bouches du Rhône

Sagalu

Bonjour Sagalu,

Si votre père possède un compte ameli, le changement d'adresse pourra être effectué depuis celui-ci, rubrique "mes informations".

Si le déménagement entraine un changement de département, votre père sera affilié auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de son nouveau département de résidence.

Si votre père ne possède pas de compte ameli, vous pouvez, à l'aide d'une procuration et de vos pièces d'identité respectives, effectuer la démarche dans un des points d'accueil de sa CPAM actuelle ou de la CPAM de son nouveau lieu de résidence.

Je vous invite à consulter cette page : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/principes/procuration.

N'oubliez pas de transmettre un nouveau formulaire de choix de médecin traitant en cas de changement et d'adresser un relevé d'identité bancaire à la nouvelle caisse si changement de coordonnées bancaires il y a.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant