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Bonjour, voilà un mois pile que j'ai consulté mon médecin traitant pour un certificat médical. Je n'ai reçu aucun remboursement et aucune information le concernant. Sur mon compte Améli, aucun remboursement n'apparaît lorsque je consulte mes derniers remboursements. Comment faire pour me faire rembourser ?
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Voir le profilTout dépend ce que vous entendez par certificat médical mais de manière générale là cpam remboursesles consultations pas les certificats médicaux (notamment ceux pour le sport)
Le Médecin vous a-t-il pris votre carte vitale? vous a-t-il remis une feuille de soin?
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Inscrit(e) le 01/02/2022
Voir le profilC'est effectivement un certificat médical pour une pratique sportive. Mon médecin a passé ma carte vitale et m'a assuré que je serai remboursé dans la semaine suivant le rendez-vous
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilBen déjà normalement non… il n’aurait pas dû passer la carte vitale
Voyez avec lui si il n’a pas eu un souci ou rejet
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour T,
Ce sujet a été abordé. Vous pouvez consulter ce topic relatif au remboursement d'une consultation destinée à obtenir un certificat médical autorisant la pratique d'un sport.
Je vous conseille de faire le point avec le médecin.
Bonne journée
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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Voir le profilPassionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Sophie a répondu
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