Envoyer des documents sur mon compte ameli

Je dois faire une demande d'invalidité sur mon compte ameli.
Je dois envoyer mon dernier avis d'imposition, j'ai 3 feuilles.
Je n'arrive pas à télécharger mes trois feuilles. Même si je fais un seul dossier pour les 3 feuilles, je ne peux pas.
Je vais bien chercher mes documents mais je ne peux pas les sélectionner tous les trois.
J'ai tout essayé avec la touche "ctrl" avec la touche "majuscule" avec la touche "ctrl + A". Impossible
Si quelqu'un a une solution, merci de me la transmettre.

Maguy

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Maguy,

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux sites :