Ou récuperer un document envoyé par la caisse sur mon compte Ameli ?

J'ai reçu le message ci dessous, et je ne trouve pas ce formulaire sur mon compte ameli !!!

""Suite à votre demande, nous vous informons avoir transmis ce jour le
formulaire 980-04 en rapport avec votre voyage temporaire en Polynésie.
Pensez à regarder sur votre compte ameli. Le courrier est envoyé dessus.""

Dans quelle rubrique est il donc ???
d'avance merci

desertin

Bonjour desertin,

Les documents envoyés par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles sur "l'Espace d'échanges" de votre compte ameli.

Si votre document n'est pas visible dans cette rubrique, je vous invite à contacter un conseiller de votre CPAM qui procédera à un nouvel envoi.

Les différents moyens de contacter votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".