Transfert de la MSA à la CPAM quelles démarches ?

Bonjour,
Ayant changé d emploi je dois passer de la MSA ou j étais affiliée depuis toujours, à la CPAM.
J ai prévenu la MSA qui m a dit que la démarche était automatique mais que je devais quand même me rapprocher de la CPAM. Mon changement de poste date maintenant d'aller y a 3mois et je n ai pas de nouvelles.

Hors je n ai pas de compte ameli (impossible d en créer un j ai essayé), je ne peux donc que passer par le 3646, chose que j essaye de faire depuis plusieurs semaines mais ça ne décroche jamais ... que dois je faire?
J ai un enfant à charge et une maladie pour laquelle je suis prise en charge à 100% je ne peux pas me permettre d être sans sécurité sociale pendant plusieurs semaines...

J'espère pouvoir trouver de l aide ici. Et les démarches à suivre... s'il y en a?

Merci beaucoup d avance.

MEL

Mathilde

Bonjour MEL,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Demande de mutation vers CPAM ".

Autres réponses

Elryn

Vous devez imprimer et remplir le formulaire 750 Demande de mutation

Joindre les justificatifs demandés et envoyer le tout à la cpam de vôtre département

Et ensuite patienter…