Bonjour,
Je n'arrive pas a créer mon compte amélie. Je recois un message qui m'indique qu'il n'est pas possible de créer mon compte. Lorsque j'essaie de créer mon compte avec la fonction France Connect (notamment avec l'identification de la MSA), cela ne fonctionne pas, car la session a expiré. Comment faire? Il n'y a pas d'email pour contacter l'assistance.
Merci
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Inscrit(e) le 10/05/2024
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Bonjour PR,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à la mutation de dossier vers un autre régime. Il est à noter qu'il existe des règles de mutation spécifiques entre le régime général et le régime agricole. Vous trouverez des informations utiles en consultant ce topic au sujet du changement d'activité.
Si vous aviez un dossier médical auprès de la Mutualité sociale agricole (MSA), vous devez demander son transfert. Pour cela, je vous invite à consulter le topic relatif au transfert de dossier médical.
Si vous avez déjà fait cette démarche ou si vous souhaitez faire le point sur votre demande de mutation, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et Contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilMais vous dépendez de la MSA ou de la cpam?
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Inscrit(e) le 10/05/2024
Voir le profilMon dossier a été transféré de la MSA vers la CPAM. La MSA m'a informé que mon dossier dépendait désormais de la CPAM. C'est pour cela que j'essaie de créer mon compte à la CPAM via France Connect MSA. J'ai déjà créer mon compte CAF qui fonctionne correctement. Il ne me manque plus que le compte CPAM pour finaliser mon dossier.
Le site de Ameli.fr m'indique qu'il existe une erreur France Connect via la MSA. Or je n'ai pas d'autre identité numérique hormis les impots qui ne sont pas non plus disponible. Que faire?
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilAttention
Le transfert MSA vers CPAM ne se fait pas automatiquement.
Si vous n’avez pas rempli le formulaire 750, la MSA a clôturé votre compte mais en aucun cas ils l’ont ouvert pour vous à la cpam.
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Inscrit(e) le 10/05/2024
Voir le profilMerci pour cette réponse qui me permet de mieux comprendre pourquoi il ne m'est pas possible d'ouvrir mon compte à la CPAM. Oú puis-je trouver le formulaire 750 afin de régulariser ma situation au plus vite? Encore merci pour votre aide.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilIl est sur le site ameli dans la rubrique formulaire
https://www.ameli.fr/sites/default/files/formulaires/172/...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Inscrit(e) le 24/11/2021
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Inscrit(e) le 10/05/2024
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