Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver comment envoyer un message à travers mon compte Ameli. Il y a bien la possibilité de "consulter ma messagerie" mais on ne peut plus créer et envoyer un message. A la place, on est redirigé vers ameliBot qui ne garde pas trace des questions envoyées puisque j'ai adressé ma question il y a quelques jours, je n'ai pas reçu de réponse à ma question, ni retrouver une trace de ma question. J'ai besoin d'adresser un message à ma caisse et d'en avoir une trace.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/02/2022
Voir le profilAucune réponse
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/10/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/02/2022
Voir le profilNaCri a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question