Peut on prolonger un arrêt de travail malgré une reprise si l’arrêt final n’a pas été émis ?

Bonjour
J’ai eu une entorse résultant du travail le 22/10/2021 il m’a été mis un simple arrêt mais depuis je ne fait que des rechutes je suis en arrêt depuis 2 mois et demi et mon médecin a déclaré mon état en maladie professionnelle.
Peut il effectuer un prolongement de l’arrêt initial malgré la reprise étant donné qu’il n’y a pas eu de clôture d’arrêt ?
Merci

Tounaia23

Bonjour Tounaia23,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Demande de reconnaissance de la maladie professionnelle".

Un certificat médical initial est indispensable pour l'instruction de votre dossier de maladie professionnelle.

Votre médecin ne peut pas vous délivrer un certificat médical de prolongation s'il ne vous a jamais délivré de certificat médical initial.

Je vous conseille de faire le point avec ce dernier.

Une fois votre dossier de maladie professionnelle est ouvert en cours d'instruction ou reconnu, votre médecin pourra vous délivrer un certificat médical de prolongation même s'il y a eu une reprise d'activité professionnelle.

Si par contre vous êtes en arrêt maladie classique, vous ne pourrez obtenir une prolongation après une reprise de travail.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant