PMA à l'étranger prise en charge

Bonjour, je suis dans le cas de beaucoup d'entre nous ici. Qu'en est-il de la prise en charge de la PMA en France pour les femmes en couple ou seules? Avons nous accès à la prise en charge 100% infertiliité comme pour les couples hétérosexuels ou y a t-il un autre formulaire/ procédure mise en place? Le médecin gynécologue attendait les codes Cerfa de la part de l'assurance maladie.
Nous avons besoin de ce document pour demander une prise en charge du suivi médical en France d'une part et d'autre part pour demander un remboursements de soins à l'étranger?
Merci par avance pour vos réponses

emma

Réponses

Bonjour emma,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remboursement PMA UE".