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Comment s'assurer que la CPAM a bien reçu des feuilles de soins quand le site de la CPAM ne marche pas

J'ai mis deux feuilles de soin dans la même enveloppe timbrée. Une des feuilles de soins couvrait une opération des yeux très chère. Depuis la mi-Janvier (data à laquelle je pense avoir posté mon enveloppe), je ne vois aucun paiement de la CPAM. Quand je me rends sur le site pour connaître les délais de traitement de ma caisse, le site ne fonctionne pas. J'ai beau appuyer sur "valider", rien ne se passe. J'ai fait l'essai sur deux ordinateurs différents et c'est le même résultat. Je ne trouve aucun numéro de téléphone pour contacter la CPAM de Grenoble. Je suis vraiment déroutée. Ma mère de 92 ans qui touche l'équivalent d'un minimum vieillesse aurait bien besoin d'être remboursée rapidement. Auriez--vous un numéro de téléphone à me communiquer pour éclaircir cette histoire ? Merci beaucoup.

MCG

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Géraldine

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Bonjour MCG,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire.

Si vous ne possédez pas de compte ameli ou si vous rencontrez des difficultés d'accès, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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