Apprentie (scolaire et travail 3j / semaine) - CSG cotisation etc...

Bonjour,
Apprentie - scolaire + emploi - en maladie cause covid- sur mon salaire je suis donc bien exonérée des taxes CSG cotisations salariales... pourquoi en maladie la sécurité sociale me prend la csg etc... c'est normal de payer la dette sociale alors qu'on est en apprentissage ??? pas dans le monde du travail à temps complet... on apprend la...

Je souhaite avoir une réponse précise avec des textes qui rendent obligatoires ce que vous appliquez...

Je compte sur vous. Merci

Chouppette04

Bonjour Chouppette04,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic sur les indemnités journalières pour une apprentie

Vous trouverez les différents article de loi concernant les indemnités journalières en maladie sur ce lien du site de Légifrance : https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006073189/LEGISCTA000006156609/#LEGISCTA000006156609.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant