Arrêt de travail via Doctolib - mention 6 (élément d'ordre médical) non renseigné volet 1 et 2

Bonjour, j'ai envoyé à ma CPAM ma prolongation d'arrêt de travail le 25/01/2022.
Il a bien été reçu le 26/01/2022 (j'envoie tjs en lettre suivie vu qu'ils m'en ont déjà perdus un certain nombre de fois...)
Or il n'est toujours pas pris en compte sur mon espace.
C'est la première fois que j'avais un arrêt via Doctolib et je me suis aperçue que la mention 6 (éléments d(ordre médical) des volets 1 et 2 n'étaient pas renseignés. Je me demande donc si c'est pour cette raison que l'arrêt n'est pas pris en compte.
Pourriez-vous m'éclairer ? Merci d'avance et bonne journée

Asti92

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Asti92,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Asti92

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
On m a répondu sur mon espace que la CPAM mettait 14jours à mettre à jour le dossier.. si je sui à nouveau prolongée, il va y avoir tjs un décalage et c est très angoissant car on nous menace de réduire voir suspendre nos indemnités pour ne pas avoir fait ne nécessaire…
Cela rajoute vraiment un mal-être qui pourrait être évité si ces éléments pouvaient être transmis par mail…
Très bonne journée à vous