Reprise pension invalidité

Bonjour,
Je suis en invalidité catégorie 2.
J'ai eu une reprise et ma pension a donc été suspendue.
Je suis de nouveau en incapacité de travailler et toujours sous le statut de l'invalidité.
Vais-je à nouveau recevoir ma pension en déclarant mes ressources ou dois-je formuler une nouvelle demande de pension ?
Par avance merci,
Bien à vous.

Aloha

Géraldine

Bonjour Aloha,

Votre pension d’invalidité pourra être rétablie si votre salaire cumulée à votre pension ne dépasse pas le salaire trimestriel moyen de comparaison (STMC). Votre situation sera étudiée après réception de votre prochaine déclaration de ressources.

Vous pouvez consulter cet article concernant le montant de la pension d'invalidité en consultant cet article issu du site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/remboursements/pensions-allocations-rentes/invalidite

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant