Comment se déclarer au Covid étant donné que je ne pouvais pas créer de compte au moment où j’ai été positive ?

Bonjour, j’ai été positive au Covid le 18 janvier, mais je n’ai pas pu me déclarer car je ne pouvais pas créer de compte ameli a cause de ma situation (passage de la msa à la cpam) comment faire ?

Lise

Réponses

Bonjour Lise,

Je vous invite à contacter l'équipe du contact tracing afin de leur exposer votre situation. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 09 74 75 76 78.

N'hésitez pas à consulter cet article intitulé "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ? Et en cas de test négatif ?" disponible sur ameli.fr.