Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pourquoi je reçois des SMS demandant de m'isoler, alors que je ne suis pas atteinte du COVID ?

Je suis surprise de recevoir un SMS m'indiquant que je suis COVID positif par l'assurance maladie, alors que je n'ai fait aucun test positif ces derniers jours. Je suis infirmière et en contact permanent avec des personnes atteintes de COVID, donc je me teste très régulièrement et prends toutes les précautions nécessaires pour me protéger. S'agit il d'un piratage de mon compte ameli ? Que dois je faire pour que l'assurance maladie ne me considère pas comme COVID positif et annule ces actions me concernant ?

Floreto

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Floreto,

Au vu de votre situation, je vous conseille de prendre contact avec votre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 entre 08h30 et 17h30. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller qui pourra, ensuite, vous mettre en relation avec les équipes du contact tracing. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h et 14h.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile