Pourquoi je reçois des SMS demandant de m'isoler, alors que je ne suis pas atteinte du COVID ?

Je suis surprise de recevoir un SMS m'indiquant que je suis COVID positif par l'assurance maladie, alors que je n'ai fait aucun test positif ces derniers jours. Je suis infirmière et en contact permanent avec des personnes atteintes de COVID, donc je me teste très régulièrement et prends toutes les précautions nécessaires pour me protéger. S'agit il d'un piratage de mon compte ameli ? Que dois je faire pour que l'assurance maladie ne me considère pas comme COVID positif et annule ces actions me concernant ?

Floreto

Bonjour Floreto,

Au vu de votre situation, je vous conseille de prendre contact avec votre votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) au 36 46 entre 08h30 et 17h30. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller qui pourra, ensuite, vous mettre en relation avec les équipes du contact tracing. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h et 14h.