je voudrai obtenir une carte vital et je vie a l etranger (en Israel)

concernant la creation de mon compte je n ai pas de code postal en france comment faire pouvez vous m aider.
Merci

boss

Réponses

Elryn

Mais si vous ne vivez pas en France pourquoi vous auriez des droits?

Bonjour boss,

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, pourriez vous me donner des précisions sur votre situation.

Avez vous des droits ouverts au régime français ? Quelle est votre situation professionnelle ? Vous allez venir vivre en France ?