Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Ma fille de 16 ans n'apparaît plus sur mon compte Ameli

Bonsoir
J'ai fait la demande pour la carte vitale pour ma fille de 16 ans au mois d'octobre. Jusqu'à présent, elle apparaissait sur mon compte Ameli. Or, depuis la veille de ses 16 ans, en janvier, elle n'apparaît plus du tout. Sa carte vitale est arrivée chez son père (nous sommes divorcés et c'est moi qui ait la garde). Pourquoi ? Elle devrait toujours être sur mon compte, puisqu'elle est mineure. Merci d'avance pour vos réponses.

Sophie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Sophie,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile