Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Renouvellement carte vitale

Bonjour,

Je viens désespéremment demander de l'aide sur le forum puisque les responsables de la messagerie en ligne de l'assurance maladie n'ont pas daigné me répondre.
Suite au vol de mon portefeuille, j'ai entrepris de déclarer le vol de ma carte vitale. Je me rends alors dans la rubrique "Mes démarches\Déclarer la perte ou le vol" et une fois les champs remplis, l'erreur suivante s'affiche : "Votre demande ne peut pas être prise en compte car cette carte est déjà invalidée dans nos systèmes."
Bien ! Alors si la carte est déjà INVALIDEE DANS VOS SYSTEMES, c'est qu'il doit être possible d'en demander une nouvelle....
Je vais alors dans la rubrique "Mes démarches\Commander une carte vitale". Une fois la première partie annotée par un "1" validée, le message suivant m'est renvoyé : "Vous possédez déjà une carte Vitale valide. Pour déclarer la perte, le vol ou le dysfonctionnement de votre carte, cliquez ici."

Merci de bien vouloir trouver une solution au plus vite.

Bien à vous,

Louis

Louis

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Louis,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile