Transfert de droits a l'assurance maladie de Monaco en France

Francaise, residant en France, je travaille a Monaco depuis 7 ans et je suis donc rattachee au systeme de securite sociale monegasque. Debut Mars, je quitte mon emploi a Monaco et je commence un nouveau poste en France a Nice. Comment transferer mes droits de Monaco en France, sachant qu'il y a des accords speciaux entre Monaco et la France notamment avec les residents de la zone Cote d'Azur?
Merci.

Marjo

Bonjour Marjo,

Je vous invite à effectuer votre demande d'affiliation auprès du régime général.

Vous trouverez la procédure dans la réponse apportée sur l'affiliation de retour en France.