Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

QR CODE non valide

Bonjour,
Mon schéma vaccinal n'est pas complet, je n'ai reçu qu'une seule dose.
Après quoi, j'ai été testée positive au Covid le 23/01/2022, j'ai bien récupéré un QR CODE par SIDEP mais lorsque je le flash il n'est pas valide.
Faut-il attendre un certain nombre de jours avant qu'il ne soit valide ? Si oui combien ? Si non y a t il une démarche supplémentaire à effectuer ? Merci de votre aide.

Vale

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Vale,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse sur le lien suivant : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2868766-erreur-sidep-fiche-resultat-qr-code

Je vous souhaite une bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme

Bonjour oui il faut attendre 11 jours pour que votre QR CODE soit valide et il n'y a pas d'autre démarche à faire :)

Vale

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci Nanouri .
Quand vous dites 11j, c'est 11j pleins ?
Par exemple, j'ai été testée le 23/01 donc Qr code valide le 2 ou le 3 février ? Est-ce que l'heure du prélèvement compte ?
Besoin de mon pass pour aller à une PO et j'ai peur que ça soit juste .
Merci.