QR CODE non valide

Bonjour,
Mon schéma vaccinal n'est pas complet, je n'ai reçu qu'une seule dose.
Après quoi, j'ai été testée positive au Covid le 23/01/2022, j'ai bien récupéré un QR CODE par SIDEP mais lorsque je le flash il n'est pas valide.
Faut-il attendre un certain nombre de jours avant qu'il ne soit valide ? Si oui combien ? Si non y a t il une démarche supplémentaire à effectuer ? Merci de votre aide.

Vale

Bonjour Vale,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse sur le lien suivant : https://forum-assures.ameli.fr/questions/2868766-erreur-sidep-fiche-resultat-qr-code

Autres réponses

Anonyme

Bonjour oui il faut attendre 11 jours pour que votre QR CODE soit valide et il n'y a pas d'autre démarche à faire :)

Vale

Merci Nanouri .
Quand vous dites 11j, c'est 11j pleins ?
Par exemple, j'ai été testée le 23/01 donc Qr code valide le 2 ou le 3 février ? Est-ce que l'heure du prélèvement compte ?
Besoin de mon pass pour aller à une PO et j'ai peur que ça soit juste .
Merci.