La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
J'ai été testé positif au COVID aujourd'hui, j'essaye d'obtenir mon arret de travail en remplissant ce formulaire : https://declare.ameli.fr/patient-positif/declaration
Mais j'ai une erreur " Une erreur inconnue est survenue " à chaque fois que je le soumet, j'ai vérifié toutes mes infos tout m'as l'air bon, et le support au 3646 est indisponible, je ne sais pas quoi faire.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/01/2022
Voir le profilAucune réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/05/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 29/12/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/01/2022
Voir le profilSim a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?