La fonctionnalité pour se faire rembourser ses soins ne fonctionne pas depuis le chatbot

Après avoir cliqué sur l'option "demande de remboursement" dans le chatbot du site ameli.fr
Je recois la réponse suivante :
"ameliBot
Si vous avez utilisé votre carte Vitale, vous n'avez aucune démarche à effectuer. Le remboursement interviendra au maximum 5 jours après la date des soins.

Sinon transmettez votre feuille de soins papier à votre caisse d'Assurance Maladie après avoir complété la partie "personne recevant les soins", N'oubliez pas de la signer.
Un nouveau téléservice est disponible et vous permet de déposer votre feuilles de soins depuis l'appli ameli en cliquant ici. Attention ! Ce dernier n'est pas encore accessible pour toutes les caisses d'Assurance Maladie.

Consultez ensuite les délais de votre caisse ici : Mes démarches > Suivre mes démarches > Consulter les délais de traitement de ma cpam"

Les mots "en cliquant ici" sont en fait un lien qui devrait rediriger vers la fonctionnalité pour se faire rembourser. Mais à la place, le lien redirige vers l'accueil et impossible de me faire rembourser mes soins.

Pour info, j'ai vu dans le message que ça dépendait de la caisse concernée. Pour ma part, ma caisse en question est celle de la Sarthe.

Est ce que vous savez comment je peux me faire rembourser mes soins ?

duckspeaker

Réponses

Elryn

Si le lien ne vous envoie pas sur le service ça signifie que votre CPAM n’a pas encore ouvert ce service
Donc vous devez envoyer votre feuille de soin par la poste

Bonjour duckspeaker,

Il se peut que la fonctionnalité ne soit pas encore disponible pour votre département.

Pour plus d'informations, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".