Numeros de securitie social

Bonjour, je vis depuit bientot 12 ans aux pays bas.
Je souhaite revenir en france cette annee.
Ne connaissant pas mon numero de securite social jorais voulus savoir comment le retrouver et par la suite faire une demande de carte vital. Merci de votre reponce.

Tattoo

Bonjour Tattoo,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation d'un français à son retour en France.

Je vous invite également à consulter ce topic intitulé : "Comment trouver mon numéro de sécurité sociale?"

Chaque situation étant particulière, je vous invite à contacter un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre futur lieu de résidence en France. Vous pourrez ainsi faire le point avec lui sur les démarches à effectuer.

Vous trouverez les modalités dans le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant