Je suis nee a l'ile Maurice. Je veux m'engager dans l'armee francaise il me reclame la carte vitale et n securite social

Je n'ai pas recu mon no de securitee sociale a mes 16 ans. comment faire pour l'optenir et ma carte vitale.

Geoffrey117

Bonjour Geoffrey117,

Si vous avez grandi en France, je vous invite à consulter la réponse de Pierre, expert ameli, dans le topic "Comment récupérer son numéro de sécurité de sociale sans carte vitale ?".