mi temps thérapeutique en travaillant à 80 % ?

bonjour, suite à un long arrêt maladie je vais reprendre en mi temps thérapeuthique. Je travaille à 80% soit 28 heures par semaines payées, car en réalité je fais 32 heures par semaines donc j'ai 4 heures de RRT par semaine. j'aimerai savoir si mon mi temps thérapeutique sera sur 28 heures soit 14 heures ou 32 heures soit 16 heures ? Ces heures en plus me permettent d'avoir des congés pendant les vacances scolaires car je travaille dans une école. Merci pour votre réponse

Nadsep

Bonjour Nadsep,

Je vous invite à consulter ce topic relatif au temps partiel thérapeutique.

Autres réponses

Elryn

Ce n’est pas du ressort de la cpam de déterminer le temps de travail (médecin du travail) et de savoir comment gérer vos heures donnant lieu à des rtt (contrat, convention, droit du travail)

Nadsep

Merci Erlyn, mais c'était juste pour savoir si des personnes sont dans mon cas et comment gèrent elles leur mi temps thérapeutique , je travaille dans le public et je voulais seulement savoir comment ça se passe