perte de pension d'invalidité après 62 ans?

Je ne perçois plus de pension d’invalidité depuis le 01 mars 2021, alors que j’ai effectué toutes les démarches nécessaires pour continuer à bénéficier de ma pension.
Suite à ma demande par lettre recommandée , et à l’envoi des documents nécessaires, j'ai fini par obtenir mon (STMC).
j'ai une petite activité salarié de quelques heures par mois, et une petite rente AT mensuel, et je suis dans les clous par rapport au STMC.
Apres avoir effectué toutes les démarches, message, appel au 3646, rien ne bouge!
La cpam n'a pas conscience de mes difficultés financières.
Que faire?

nounours33440

Bonjour nounours33440,

Chaque situation étant différente et n'ayant pas accès à vos informations personnelles depuis ce forum, je vous conseille de demander de rendez-vous dans un accueil proche de chez vous. Un conseillera pourra vous renseigner et répondre à vos interrogations.

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli.
Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Si vous êtes en désaccord avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche sur notre site ameli.fr, rubrique : Comment faire une réclamation ?

Bonne journée