Attestation d'isolement

Mon employeur me demande de fournir l'attestation d'isolement datant du 15/11/2021 au 22/01/2021.

En effet, j'ai été cas contact et j'avais reçu des SMS et MAIL de votre part pour m'inviter à m'isoler strictement durant cette période. A cette période, les cas contacts devant aussi s'isoler,

Mon poste ne permet pas de télétravailler, je n'ai pas recu mon attestation d'isolement.

Suite à mon appel à vos services au 3646, je vous ai envoyé par mail la copie d'un mail que vous m'avez envoyé en date du 22/11/2021 sur l'adresse mail suivante [Données masquées].

A ce jour, je n'ai rien reçu. que faire ?

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

tina

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour tina,

Depuis ce forum, nous n'avons pas accès à vos informations personnelles.

Au vu de votre situation, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 afin d'être mise en relation avec les équipes du contact tracing.

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées.
L’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à privilégier les heures de plus faible affluence, soit entre 12h et 14h.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant