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Attestation d'isolement COVID pour personnel SNCF

Bonjour ,

Etant cas contact depuis maintenant 4 jours , je n'ai toujours pas reçu d'SMS pour avoir mon attestation d'isolement à remettre à mon employeur.
Je n'ai pas de compte Ameli car je suis rattaché à la CPR SNCF , donc impossible de voir l'évolution de ma situation.
Ma femme, qui à été déclarée cas contact en même temps que moi à déjà reçu son attestation d'isolement depuis maintenant 2 jours.
Cela fait aussi 2 jours que j'essaye d'avoir quelqu'un au téléphone à la sécurité social mais la musique d'attente tourne en boucle sans arrêt (2 heures) !!
Comment faire pour avoir ce document ?

Bruno952

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Caroline

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Bonjour Bruno952,

Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez.

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à contacter la caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 entre 10h00 et 16h00. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller qui pourra, ensuite, vous mettre en relation avec la brigade contact tracing. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Si vous avez fait une déclaration sur le site declare.ameli.fr  et que vous n'avez pas réceptionné le volet 3 intitulé "Attestation d'isolement" qui vaut arrêt de travail, je vous invite à contacter la CPR.

Je vous souhaite une bonne journée.

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