2 attestations d'isolement

Testée Positive après avoir été dans un 1er temps cas contact négative par mon mari (lui positif), je me retrouve avec 2 attestations d'isolement du 01 au 10 janvier inclus (envoyée à mon employeur)et l'autre du 02 au 8 inclus (reçu ce jour) vaccinée avec 2 doses. J'ai reçu 1 appel de la CPAM avant de recevoir la 2ème attestation et la personne m'a certifiée après lui avoir répondu aux questions sur mon emploi qu'elle me laissait en arrêt jusqu'au 10 inclus car effectivement mon emploi (taxi dans une société d'ambulances donc transports avec des personnes malades, chimio, aplasie rayons,etc...) ne me permet pas de rouler les fenêtres ouvertes, les transports (taxi petit véhicule donc très peu d'espace)se font la majeure partie du temps sur 45 min voir plus d'une heure de route, je prend également l'autoroute, nous faisons des transports partagés cet à dire 3 voir 4 dans le véhicule et que de ce fait, il valait mieux rester isolée les 10 jours ... que dois je faire car je tousse toujours et ai toujours des bouffées de chaleur à ce jour vendredi s'il vous plaît ?merci de votre réponse.

DineO

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour DineO,

Les nouvelles règles d'isolement s’appliquent dès le 3 janvier 2022, y compris pour les personnes déjà isolées à cette date : "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ?".

Si vous avez encore des symptômes après votre période d'isolement, c’est à votre médecin traitant de vous prescrire une prolongation d'arrêt de travail.

Je vous conseille de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 entre 10h00 et 16h00. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller qui pourra, si besoin, vous mettre en relation avec la brigade contact tracing. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.