Attestation isolément pour employeur

Bonjour je suis positive covid depuis hier 24 janvier mais j'attends toujours appel ou SMS du CPAM car il me faut arrêt de travail pour mon employeur comment faire?

Nat

Bonjour Nat,

Vous pouvez prendre connaissance de ce topic disponible sur notre forum et intitulé "Positive au Covid".

Vous trouverez également des éléments de réponse dans ce topic relatif au coronavirus : arrêt de travail et indemnisation.

Vous pouvez aussi consulter cet article du site ameli : "Isolement : durée, précautions, règle d'hygiène".

Bonne journée à vous.