Délai entente préalable- temps COVID

Bonjour,
Plusieurs vieux post (3 à 4 ans) évoquent le délai pour obtenir une réponse à une entente préalable. Ce délai semble être de 15 jours. En revanche aucun ne traite du délai pendant cette période COVID, si cela a un impact ou non. Est-ce que le COVID a actuellement un impact sur ce délai de 15 jours ? (Je suis dans le Bas-Rhin).
Vous remerciant d'avance pour votre réponse,
Bien cordialement,

Guillaume67k

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Guillaume67k,

Je vous confirme que la réponse apportée par Julien, expert ameli, dans ce sujet relatif aux délais de réponse suite à une demande d'accord préalable est toujours d'actualité.

Je vous souhaite une agréable journée