Dette remboursée en ligne / relance améli / ou envoyer la preuve du paiement ?

Bonjour, J'ai reçu une 3eme relance pour un trop perçu de 24€ dores et déjà payé depuis décembre. Le courrier vient du pole d'ermont. Impossible de joindre un conseiller en ligne (ai attendu 45mn) Impossible de prendre RDV (motif non proposé en ligne) Que faire ? je souhaite adresser un courrier avec la preuve de mon paiement mais à qui ? A la CPAM du val d'oise à laquelle je suis rattachée ou à celle D'ermont ?
Merci pour votre aide
Urgent

Isabel

Bonjour Isabel,

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées.
L’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée