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Invalidité, rente prévoyance et avis d'imposition

Bonjour,
Je comprends que la rente d'invalidité versée par un organisme de prévoyance n'a pas à être mentionné sur la déclaration de ressources à transmettre à la CPAM (si on ne touche pas l'ASI).
Or la CPAM demande un avis d'imposition dans lequel figure cette rente versée par l'organisme de prévoyance.
Faut-il expliquer à la CPAM la source de ce revenu qui apparaît dans l'avis d'imposition ?
En fait pourquoi cet avis d'imposition est-il demandé ?
Merci d'avance.
Cordialement.

Dany

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Bonjour Dany,

Ce forum ne nous permettant d'accéder à votre dossier pour des raisons de sécurité de vos données personnelles, pour vous assurer des raisons pour laquelle ce document vous est demandé, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en privilégiant l'utilisation de l'espace d'échanges de votre compte ameli ou en téléphonant aux périodes de moindre influence de 12h à 14h.

En effet, la situation sanitaire actuelle entraine un grand nombre d'appels auprès de l'Assurance Maladie ce qui peut engendrer une saturation de nos lignes téléphoniques.

Je vous souhaite une bonne journée. 

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jojo86

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Bonjour, je suis interessé par la réponse SVP.
Comment sont gérés les versements de la prevoyance lors du rattrapage annuel avec l'avis d'imposition ?
Est-ce que les versements de la prevoyance sont ignorés ? Ou bien sont-ils considérés pour le recalcul de la pension ?
Merci d'avance,

Bonjour jojo86,

Je vous remercie de prendre connaissance de la réponse apportée sur votre topic intitulé "Invalidité et versements prévoyances sur avis d'imposition".

Bonne journée.