2+1 rappel post-vaccinal complet est considéré comme 2/2

J'ai reçu deux doses de Sinopharm hors de France et une dose de Pfizer en France (20 octobre 2021). Selon <https://www.sante.fr/obtenir-un-passe-vaccinal-en-cas-de-...;, j'ai été complètement vacciné, donc le 27 octobre 2021 j'ai obtenu le Pass AntiCovid (1 /1). AntiCovid m'a proposé de faire une piqûre de rappel dans trois mois, j'ai donc reçu une piqûre de rappel le 20 janvier 2022. Mais le logiciel affiche 2/2. Pourquoi ce coup n'est-il pas considéré comme un rappel alors que je lui ai déjà donné le plein coup ? (AntiCovid m'a rappelé que cette piqûre est une piqûre de rappel, mais le médecin m'a donné 2/2. Après, je dois encore me faire vacciner) ?

hbbcsacbk

Bonjour hbbcsacbk,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19.

Autres réponses

hbbcsacbk

Désolé, je n'ai pas trouvé la réponse dont j'avais besoin. Je suis complètement vacciné, mais je reçois un code QR qui n'est pas complètement vacciné.

hbbcsacbk,

Je vous conseille de prendre contact avec un professionnel de santé (médecin traitant, pharmacien …) ayant accès à l'outil Vaccin Covid. Vous pourrez lui demander de vérifier l’enregistrement de vos injections (notamment grâce aux informations figurant sur votre carte d’identité et votre carte Vitale). Si celui-ci ne trouve pas trace d’un enregistrement, je vous invite à revenir vers le professionnel de santé qui vous a vacciné.

Bonne journée

PKey

Au 4/5/2021 nous avons reçu le vaccin mondose de Janssen (donc 1/1) sur Anticovid.
Au 4/11/2021 nous avons reçu le vaccin de rappel Pfizer et au lieu d'un code pour rappel, 2/2 apparait dans Anticovid. En plus Anticovid nous dit d'être éligible au rappel à partir du 4/2/2022 et que notre passe vaccinale expirera déjà au 6/3/2022.?
Mais dans les informations d'Anticovid, nous lisons que ce (faux ?) statut 2/2 pourra à partir du 1/2/2022 être mis à jour par un statut 2/1 sans date d'expiration ?