Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

schema vaccinal complet ?

j'ai eu la covid 19, ensuite j'ai eu une injection accin pfizer , pour obteir mon pass sanitaire. j'ai ensuite fait le rapple le 16 decembre 2021 pour obtenir mon pass vaccinal. pourquoi en ayant eu le schema complet , j'ai une date limite sur mon pass ? l'infection au covid coorespondant à la prmzeiere dose de vaccin , je devrais avoir 3/3 et non2/2 ?
Merci de votre retour.

Sevy

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Sevy,

Si vous avez eu la Covid-19 puis reçu votre vaccin, votre schéma vaccinal était auparavant complet avec une seule dose. Il est donc normal, suite à l'injection de votre dose de rappel, que votre attestation vaccinale mentionne deux doses uniquement.

Dans votre cas, votre schéma vaccinal est considéré comme complet avec 2 injections de vaccin (1ère dose et dose de rappel).

Je vous recommande la lecture de la foire aux questions disponible sur ameli.fr et plus précisément la question "Cycle vaccinal et dose de rappel - Quel est le délai minimal pour que le cycle de vaccination soit considéré comme achevé ?".

Enfin, pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

15% des internautes ont trouvé cette réponse utile