Schéma vaccinal complet contamination covid

Bonjour,

Je pars en Italie dans quelques jours. Pour revenir en France, il faut attester d'un schéma vaccinal complet.

J'ai eu deux doses de vaccin, suivies d'une contamination au covid en janvier. J'ai appelé une pharmacie qui m'a dit que je n'avais pas a faire de troisième dose et qu'en cas de nouvelle vaccination, cela equivalerait a une quatrième dose.

Sur le site des aéroports français, ils indiquent qu'il faut justifier d'un schéma vaccinal complet ou d'un test pcr pour les non vaccinés avant d'embarquer.

Ma question est donc : mon schéma vaccinal est il considéré comme complet ?

Merci pour vos retours

Justine

Bonjour Justine,

Je vous invite à consulter cet article issu du site ameli intitulé "Comment générer un nouveau certificat de rétablissement si une « infection vaut rappel » ?" qui devrait pouvoir vous aider.

Vous pouvez également prendre connaissance de cet article au sujet de l'attestation vaccinale certifiée.