Schéma vaccinal complet si deux doses suivie d’une infection ?

Bonjour,
J’ai reçu ma deuxième dose en juillet 2021 puis j’ai été infectée par la covid en janvier 2022. Mon schéma vaccinal est-il considéré comme complet (je ne parle pas du passe sanitaire)? J’ai besoin de le savoir car je suis à l’heure actuelle à nouveau infectée par la covid et je ne sais pas si je dois suivre la durée d’isolement (et donc la durée de mon arrêt de travail) d’une personne à schéma vaccinal complet ou incomplet.
D’avance, merci.

khelona

Bonjour khelona,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "TousAntiCovid - Passe vaccinal après 2 doses + 1 infection".